L’histoire du club:

Le club de triathlon de la base aérienne 133 de Nancy a vu le jour en septembre 1998. Le dynamisme et les qualités physiques de ses 18 membres, a poussé fort logiquement le club à s’associer à un club civil, en l’occurence, le triathlon Nancy Lorraine, pour s’épanouir sur les compétitions civiles.

Les Rendez vous club:

Nous sommes un club privilégié car nous avons la grande chance de disposer d’un nombre de créneaux natation important et ce dans un bassin unique en Europe, car la cuve et entièrement réalisé en Inox.

Pour les créneaux course à pied et vélo c’est plus solitaire mais nous essayons au maximum de de respecter les 2 fixés à notre agenda.

Plus de détail ICI

Les Stages:

Le club essai de réaliser un stage par an où le vélo est la ligne directrice de la semaine, mais nous essayons aussi de planifier quelques sorties course à pied et natation.

Nos anciens stages sont ICI

Nos Epreuves et leurs résultats:

XTerra, Courte distance, 10km, IronMan, Run and Bike …
…Autant d’Épreuves sur lesquels nous laissons de la gomme!

La liste ICI

La revue de presse:

Vous trouverez ICI les parutions dans la presse du Triathlon Toul Team.